AJM Immobilier poursuit son développement sur le Grand Rodez


Depuis 13 ans, le constructeur de La Primaube a mené de nombreux projets tant à Rodez qu’à Albi. Avec l’agrandissement de ses locaux, il privilégie le confort et l’accueil de sa clientèle. Une étape importante pour Jérémy Mader, gérant de l’entreprise.

Jérémy Mader bonjour. Quelle est l’importance de l’agrandissement de vos locaux à La Primaube ?
Cela répond à une double problématique. La première est de faire face au développement de la société AJM Immobilier : actuellement nous sommes six salariés et un septième ne va pas tarder à nous rejoindre. Il y avait donc une nécessité d’avoir un environnement de travail plus spacieux pour accueillir tout le monde.

De plus, nous avons la volonté de proposer à notre clientèle des espaces de rencontre plus confortables pour qu’elle puisse découvrir tous nos programmes immobiliers.

Et enfin, cet agrandissement est un marqueur important pour notre société, dans la mesure où il coïncide avec le treizième anniversaire d‘AJM Immobilier.

Conservez-vous votre agence du centre-ville de Rodez ?

Bien évidemment. Ainsi, tant à notre siège de La Primaube qu’au sein de l’agence ruthénoise située à côté du Musée Denys-Puech, nous pouvons recevoir la clientèle du lundi au samedi. Ainsi, cela permet d’attirer un plus grand public et de leur faire découvrir nos projets immobiliers en cours.

A propos de projets, quels sont actuellement les vôtres ?

Il y a tout d’abord, « La résidence Coté Golf » à Onet-le-Château. C’est un programme de quatre petites copropriétés composées d’appartements allant du T2 au T4. Cet ensemble immobilier présente un attrait non négligeable vu qu‘il est orienté plein sud et qu’il bénéficie d’une extraordinaire vue dégagée sur la cathédrale de Rodez. Les faibles charges de copropriété sont également un atout.

Actuellement le chantier est en cours de réalisation et les premières livraisons doivent intervenir début 2019. Pour les personnes intéressées, il reste quelques opportunités de commercialisation.

Lancez-vous un autre programme ?

Tout à fait. La prochaine résidence s’appelle « Baïa ». Elle sera située sur la commune de Luc-La Primaube. Ce tout nouveau programme est composé de 20 logements allant du T2 au T3. Les appartements en rez-de-chaussée bénéficieront d’un jardin privatif pouvant aller jusqu’à 220 m² Dans les étages, chaque appartement bénéficiera d’une vaste terrasse.

Poursuivez-vous votre présence sur Albi ?

En effet. Nous sommes présents sur le marché albigeois depuis plusieurs années maintenant. C’est une ville extrêmement dynamique et qui se développe rapidement grâce à la proximité de Toulouse.. Pour les investisseurs, cela présente des opportunités intéressantes. Nous commercialiserons en début d’année la résidence « Le Clos d’Inès », qui proposera des appartements de type T2 à T4.

Quels peuvent-être pour vous les autres axes de développement ?

Le second grand volet de notre activité est celui de la réalisation de bâtiments industriel et commerciaux .Nous proposons nos services et notre savoir faire aux entreprises qui sont soucieuse d’avoir un partenaire qui leur propose des bâtiments clés en main. C’est un secteur en plein essor et important pour la bonne marche de notre société.

Une histoire

AJM IMMOBILIER fête aujourd’hui son 13éme anniversaire. Depuis 2005 la société a su fonder des bases solides et se positionner sur le marché immobilier du piton. Le promoteur propose actuellement plusieurs programmes immobiliers neufs dans l’agglomération Ruthénoise et Albigeoise. L’entreprise se développe et se spécialise également dans la construction de bâtiments industriels et commerciaux clés en main.

Pour tous ses logements, AJM Immobilier propose des finitions de grande qualité: menuiseries aluminium, volets roulants électriques, peintures lisses…Tous les appartements sont conforme à la RT2012 . Enfin comme la décoration est avant tout une affaire de goût, le promoteur met un point d’honneur à proposer une large gamme de matériaux à ces clients : éléments sanitaires, revêtements de sol.. .pour que chaque logement soit unique !