Investissez dans le Clos Alfred-Monestié au coeur d’Albi

clos-am-slide1
Après la Résidence « Les Jardins d’Eden » route de Fauch et la Résidence « Les Séré de Rivières », AJM Immobilier lance aujourd’hui son nouveau programme immobilier, « Le Clos Alfred-Monestié », à quelques minutes seulement du centre historique d’Albi ; un ensemble de trois immeubles collectifs d’une capacité totale de 40 appartements, allant du T2 au T5.

Fidèle à ses précédentes réalisations, AJM immobilier propose au coeur du quartier de la Madeleine un ensemble qui s’insère harmonieusement dans son environnement, en lieu et place d’une ancienne friche industrielle. Le choix de cet espace à quelques encablures de la cathédrale Sainte-Cécile, répond au souci du promoteur d’offrir aux futurs propriétaires à la fois sérénité d’une résidence sécurisée, proximité de nombreux services (école, pharmacie, espace Pratgaussals, marché couvert…) et qualité de réalisation.
L’emprise totale au sol sera moindre que par le passé et les aménagements paysagers offriront un cadre de vie agréable à ses habitants et aux riverains. Deux bâtiments s’élèveront sur deux étages, alors que le troisième en comportera trois. Et comme on est proche du centre-ville, le choix a été fait de construire 50 places de parkings souterrains, afin de réduire les emprises bâties au sol et de faciliter le stationnement des propriétaires.clos-am-slide6
Les appartements feront l’objet d’une finition de grande qualité, conforme à la norme RT 2012. Les huisseries seront en aluminium, les volets roulants électriques. Les appartements en étage seront dotés de jolis balcons ou de larges terrasses, et les logements en rez-de-chaussée bénéficieront d’espaces verts privatifs. Et comme la décoration est avant tout une affaire de goût, chaque logement pourra faire l’objet d’une personnalisation à partir d’une large gamme de matériaux et d’autres possibilités d’aménagement.

Preuve de la pertinence de ce projet, plus de 50% des appartements ont déjà été vendus, quelques semaines seulement après le lancement de leur commercialisation. Aujourd’hui l’ancienne friche industrielle a été rasée et les travaux de construction se poursuivent pour un achèvement du programme à la fin du premier trimestre 2018.
Idéal pour les primo-accédants ou les familles souhaitant retrouver une facilité de vie quotidienne en coeur de ville d’Albi, AJM Immobilier propose ces appartements à partir de 80 000 €.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter AJM Immobilier au 06 86 60 84 94.

L’équipe vous accueille sur place au 17, rue Alfred-Monestier à Albi, du lundi au samedi sur rendez-vous.