Lancement d’un nouveau programme immobilier à Albi « Le clos d’Inès »

un nouveau programme de 28 logements entre le Stadium et la place du Vigan à Albi

Depuis 14 ans, AJM IMMOBILIER est acteur du marché immobilier ruthénois et depuis quelques années il a étendu son activité à ALBI. Le promoteur vient d’achever la résidence « Le Clos Alfred-Monestié » dans le quartier de la Madeleine et lance, à l’occasion de la foire d’Albi sa nouvelle résidence « Le Clos d’Inès ».
Tous les détails avec Jérémy MADER, gérant de la société.

Jérémy Mader, parlez-nous de votre société?
AJM Immobilier est une entreprise familiale qui existe depuis maintenant 14 ans. Nous sommes spécialisés dans la promotion immobilière, tant sur Rodez que sur Albi. Notre équipe compte aujourd’hui sept salariés. De la conception en passant par la commercialisation, le suivi de chantier et enfin jusqu’à la livraison des logements nous gérons toutes ces étapes en interne.

Ou en êtes-vous de vos projets à ALBI ?
Nous venons d’achever la résidence « le Clos Alfred Monestié » dans le quartier de la Madeleine et nous nous apprêtons à lancer notre nouvelle résidence « Le Clos d’Inès ».
Cette nouvelle résidence se situera entre le Stadium et la Place du Vigan, proche du centre historique de la ville. Il s’agit d’un programme de 28 logements, répartis sur deux immeubles.
En dernier étage les appartements T4 bénéficieront de grandes terrasses agréable à vivre. En rez-de-chaussée, les appartements posséderont d’harmonieux espaces verts privatifs.
Comme toujours, nous veillons à la qualité de nos constructions avec des menuiseries en aluminium, une isolation thermique et acoustique renforcé, et une vaste palette de choix en carrelage, parquet, sanitaire sont proposés pour que chacun puisse personnaliser son logement.

La commercialisation a-t-elle débutée ?
Pas encore, parce que nous avons voulu en réserver la primeur aux visiteurs de la foire d’Albi qui se déroulera du 23 au 30 mars 2019.
Les personnes intéressées pourront obtenir tous les renseignements et informations, en venant nous rencontrer sur notre stand à cette occasion.

Et pour ceux qui ne pourraient pas venir sur la foire d’Albi ?
Bien évidemment, les futurs acquéreurs pourront découvrir ce programme, dans notre espace de vente qui sera situé à 50 mètres de la future construction.
Pour cela, il suffit de convenir d’un rendez-vous préalable, en nous appelant au 05 65 46 40 79.